L'agenda des évènements en Corse
  • Actualités à l'affiche
    Actualités : À l'affiche

Mademoiselle Pierantoine au concours européen de danse

L'école de danse Mademoiselle Pierantoine, créée en 2013, qui participe depuis plusieurs années aux concours organisés par la Confédération Nationale de Danse, s'est vu attribuer cette année encore de nombreuses récompenses.

Mais il y en a une qui s'est particulièrement distinguée : celle obtenue par un groupe de 10 jeunes danseuses âgées de 12 ans en danse contemporaine...

Flora, Luna, Thea, Livia, Celia, Noa, Anna, Marina, Lesia et Eva ont fait vibrer le coeur de leurs professeurs Pierantoine D'Orazio et Stella Sciarli... et de leurs parents.

Ce groupe, après avoir obtenu la meilleure note dans sa catégorie au concours régional de Bastia, a brillamment représenté la Corse au concours national, organisé cette année à Lyon.

En effet, plus jeune groupe de sa catégorie, ces jeunes danseuses ont remporté un PREMIER PRIX A L'UNANIMITE, synonyme d'une qualification pour le 1er concours européen de danse qui se déroulera cette année au Luxembourg, les 3 et 4 novembre

FAITES UN DON ICI

À quoi serviront les fonds ?

Cette campagne de financement participatif nous permettra de couvrir les frais liés au déplacement et à l'hébergement des 10 danseuses, ainsi que les frais d'inscription.

Pour cela, nous avons besoin de 500€ par danseuse soit un total de 5000€.

Vous pourrez suivre l'avancée du projet sur notre page FACEBOOK :
MP DANCE Studio part au Luxembourg spécialement créée pour l'événement

Nous souhaitons donc plus que tout réaliser le rêve de ces jeunes filles, et leur permettre de se mesurer aux meilleurs danseurs d'europe !
Mais également représenter la corse en présentant leur magnifique chorégraphie intitulée "Écrire"...
Aidons les jeunes danseuses à réaliser leur rêve.

1000 Caractères restants


X

Propriété intellectuelle et contenu du site Internet

Le contenu rédactionnel du site web www.corsevent.com appartient exclusivement à la société CORS'EVENT. Cette dernière possède les droits exclusifs d'exploitation des photographies, ilustrations et vidéos présentes sur le site web www.corsevent.com. Toute reproduction, totale ou partielle, est formellement interdite.
Lire les mentions légales