L'agenda des évènements en Corse

Cet évènement est terminé.

La tectonique des sentiments - Théâtre San Angelo - Bastia

La tectonique des sentiments - Théâtre San Angelo - Bastia
Le Vendredi 14 Décembre 2018
Rue saint Angelo, 20200 Bastia
 Catégories: Théâtre et Danse

Vendredi 14 décembre 2018 - 20h30 - Théâtre Sant'Angelo - Bastia

Une pièce d’Eric Emmanuel Schmitt par le Petit Théâtre de l’Opéra, mise en scène Daniel DELORME

Après avoir présenté « Une soirée avec Sacha Guitry », la troupe a cette année choisi de monter une pièce d’un auteur plus contemporain: Éric-Emmanuel Schmitt.

Chers spectateurs,
Pour la mise en scène, elle a fait appel à Daniel Delorme, reconnu dans le monde du théâtre insulaire. Charmé par l’écriture ciselée d’Eric-Emmanuel Schmitt, il leur a également fait l’honneur d’y interpréter le rôle principal.

Vous le trouverez donc entouré de Michele Semidei, Marie-Jo Acquaviva, Daniele Segalen, Luce Giuganti, Marie Segalen et Anne Malaspina pour interpréter Richard dans La Tectonique des Sentiments.

Dans cette pièce, Diane et Richard s’aiment passionnément avec toute l’exigence et la fragilité que cela implique; jusqu’au moment où Diane, doutant de l’amour que Richard lui porte, le met à l’épreuve. Elle lui présente Elina et Rodica.

Cette comédie élégante et cruelle analyse les séismes de la passion amoureuse et vous tient en haleine grâce à une intrigue astucieusement ficelée.

« Quand une femme ne tient debout que soutenue par l’amour et que cet amour lui est brusquement retiré, si elle ne veut pas tomber, elle doit remplacer ce sentiment par un autre aussi fort: la haine ». RODICA, scène 10.

RESERVEZ VITE VOTRE PLACE PAR TELEPHONE OU PAR MAIL

X

Propriété intellectuelle et contenu du site Internet

Le contenu rédactionnel du site web www.corsevent.com appartient exclusivement à la société CORS'EVENT. Cette dernière possède les droits exclusifs d'exploitation des photographies, ilustrations et vidéos présentes sur le site web www.corsevent.com. Toute reproduction, totale ou partielle, est formellement interdite.
Lire les mentions légales