L'agenda des évènements en Corse
  • Accueil
  • Calendrier
  • Eramu in Cantu - Paul Mancini & Christophe Mondoloni - Eglise Saint Erasme - Ajaccio

Eramu in Cantu - Paul Mancini & Christophe Mondoloni - Eglise Saint Erasme - Ajaccio

Eramu in Cantu - Paul Mancini & Christophe Mondoloni - Eglise Saint Erasme - Ajaccio
Le Lundi 30 Septembre 2019
Rue Forcioli Conti , 20000 Ajaccio
 Catégories: Concerts et Musique

Lundi 30 septembre 2019 - 19h30 - Eglise Saint Erasme - Ajaccio

De village en village, d'église en église, les deux figures connues dans le paysage musical corse se livrent aujourd'hui en évoquant le chant corse, de son origine jusqu’à nos jours, à travers également leurs formations respectives depuis leur plus jeune âge.

En zones parallèles, les deux hommes ont oeuvré non loin l'un de l'autre, et quelques centaines de scènes plus tard, l’espace d’un été, ils présentent enfin un spectacle aussi musical que théâtral, sans filet, et ludique oui car tourné vers le public. Une volonté de partage les a investis.
"Chaque soir est différent, c’est un régal, Indique Christophe Mondoloni, nous jouons dans une église pourtant dans ce spectacle on rit beaucoup, cela va des anecdotes des vieux quartiers d’Ajaccio, jusqu’à l’actualité qui est commentée avant d’être expliquée puis chantée et jouée ! Bref, c’est un vrai spectacle de partage avec le public"

Au coeur du son de la tradition : une voix qui traverse le temps, ce mélange subtil des mots contenant l’émotion et d’un vent cuivré qui souffle les encens d’une terre éternelle… Spectacles à ne pas manquer

Tarif unique : 20 €
Billetterie sur place 1 heure avant le concert
Durée du concert : 1h15

 

X

Propriété intellectuelle et contenu du site Internet

Le contenu rédactionnel du site web www.corsevent.com appartient exclusivement à la société CORS'EVENT. Cette dernière possède les droits exclusifs d'exploitation des photographies, ilustrations et vidéos présentes sur le site web www.corsevent.com. Toute reproduction, totale ou partielle, est formellement interdite.
Lire les mentions légales