L'agenda des évènements en Corse
  • Accueil
  • Calendrier
  • Concert polyphonique Barbara Furtuna - Eglise Saint Dominique - Bonifacio

Cet évènement est terminé.

Concert polyphonique Barbara Furtuna - Eglise Saint Dominique - Bonifacio

Concert polyphonique Barbara Furtuna - Eglise Saint Dominique - Bonifacio
Le Jeudi 25 Juillet 2019
La Citadelle , 20169 Bonifacio
 Catégories: Concerts et Musique
 Mots clés: Barbara Furtuna

Jeudi 25 juillet 2019 - 21h30 - Eglise Saint Dominique - Bonifacio

Créé, il y a quinze ans au cœur du Nebbiu, Barbara Furtuna parcourt aujourd’hui le monde. Des rives de la Méditerranée aux salles new-yorkaises, des villages haut perchés de Corse à la lointaine Asie, les quatre chanteurs font rayonner la langue corse loin de ses frontières.
Fidèles aux traditions de l’île, à ses valeurs et à son histoire, Jean-Philippe Guissani, Maxime Merlandi, Jean-Pierre Marchetti et André Dominici ont ouvert une voie artistique quasiment unique, refusant de se laisser enfermer dans les clichés et les répertoires stéréotypés.
Dans leur musique, travaillée et magnifiée dans chacune de ses sonorités, dans leurs textes, empruntés au répertoire classique ou nés de leur création et de leurs convictions, jaillit l’absolue nécessité d’abolir les frontières.
Artisans et orfèvres de leur destinée et de leurs chants, les quatre artistes de Barbara Furtuna ont choisi le mouvement, physique et spirituel, pour s’inscrire, définitivement, dans la réalité et la modernité de notre siècle.

Tarifs : 20 € - De 10 à 16 ans : 10€ - Gratuit  moins de 10 ans
Billetterie à l'Office de Tourisme et sur place le jour du concert
Durée du concert : 1h15 environ

X

Propriété intellectuelle et contenu du site Internet

Le contenu rédactionnel du site web www.corsevent.com appartient exclusivement à la société CORS'EVENT. Cette dernière possède les droits exclusifs d'exploitation des photographies, ilustrations et vidéos présentes sur le site web www.corsevent.com. Toute reproduction, totale ou partielle, est formellement interdite.
Lire les mentions légales