L'agenda des évènements en Corse
  • Accueil
  • Calendrier
  • Serge Santarelli - L'Art du geste - Bastion de France - Porto-Vecchio

Cet évènement est terminé.

Serge Santarelli - L'Art du geste - Bastion de France - Porto-Vecchio

Serge Santarelli - L'Art du geste - Bastion de France - Porto-Vecchio
Le Vendredi 04 Septembre 2020
Corse-Du-Sud, 20137 Porto-Vecchio
 Catégories: Expos et Conférences

Du 4 septembre au 15 octobre 2020 - Bastion de France - Porto-Vecchio

La ville de Porto-Vecchio a le plaisir de vous convier au vernissage de l'exposition "L'art du geste" - Serge Santarelli, qui se tiendra ce vendredi 4 septembre 2020 à partir de 19h au bastion de France.

Venez découvrir l’artiste Serge SANTARELLI peintre depuis 45 ans, il fait partie des artistes indépendants de Paris tout en participant à de nombreux salons internationaux dont il a obtenu de nombreuses récompenses.

Artiste aux multiples facettes, il excelle autant dans la légèreté du pinceau, pour ses aquarelles, que dans le geste plus viril de sa peinture au couteau, dont il est reconnu comme étant spécialiste.
Pour autant il ne délaisse pas la peinture à l’huile et propose des œuvres abstraites où mouvement et gestuelle donne lieu à une peinture expressionniste influencée par le Japon.
Des sculptures élancées viendront compléter son exposition au Bastion de France. Ces volumes en acier à la ligne sobre sont le reflet de ces huiles qui illustre une calligraphie nouvelle.

* Les tarifs, lieux et horaires sont susceptibles d'être modifiés. Merci de prendre attache auprès de l'Office de Tourisme ou de l'organisateur.
CorsEvent n'est nullement responsable des modifications ou annulations de dernière minute.

X

Propriété intellectuelle et contenu du site Internet

Le contenu rédactionnel du site web www.corsevent.com appartient exclusivement à la société CORS'EVENT. Cette dernière possède les droits exclusifs d'exploitation des photographies, ilustrations et vidéos présentes sur le site web www.corsevent.com. Toute reproduction, totale ou partielle, est formellement interdite.
Lire les mentions légales