L'agenda des évènements en Corse

Cet évènement est terminé.

Mà - Camini - Festival itinérant - Gualdariccio

Mà - Camini - Festival itinérant - Gualdariccio
Le Jeudi 25 Août 2022
Gualdaricciu, 20170 San-Gavino-Di-Carbini, France

Jeudi 25 août 2022 - 21h00 - Gualdariccio

Dans le cadre du dispositif « Été culturel » initié et financé par la Direction Régionale des Affaires Culturelles, l’association ANT propose un festival itinérant baptisé « Camini ». L’objectif affiché est de proposer gratuitement un ensemble de spectacles sur le territoire rural insulaire durant tout le mois d’août. Les lieux ont été sélectionnés pour leur éloignement des pôles urbains et des espaces de diffusion, des salles de spectacle, etc.

4 spectacles différents sont inscrits au catalogue pour cette première année : théâtre, concert de chanson ou d’électro-rock. Tous sont produits par des artistes professionnels et reconnus car les organisateurs ont voulu garantir un haut niveau d’exigence artistique tout en maintenant la gratuité des spectacles pour les villages et les publics. Cette première édition à considérer comme un galop d’essai. S’il est concluant, Camini pourrait poursuivre et multiplier encore ses chemins ...

Jeudi 25 Août - 21H - Gualdariccio
Concert : Mà

MÀ Camini

ENTRÉE LIBRE

Contact :
ANT Art & Noces Troubles
Résidence "U Veranu", rue Chanoine Bonerandi
20200 Bastia

  ArtetNocesTroubles

 https://linktr.ee/ant.artetnocestroubles

 04 95 58 35 63

* Les tarifs, lieux et horaires sont susceptibles d'être modifiés. Merci de prendre attache auprès de l'Office de Tourisme ou de l'organisateur.
CorsEvent n'est nullement responsable des BILLETTERIES, modifications ou annulations de dernière minute.

X

Propriété intellectuelle et contenu du site Internet

Le contenu rédactionnel du site web www.corsevent.com appartient exclusivement à la société CORS'EVENT. Cette dernière possède les droits exclusifs d'exploitation des photographies, ilustrations et vidéos présentes sur le site web www.corsevent.com. Toute reproduction, totale ou partielle, est formellement interdite.
Lire les mentions légales