" /> Lieux - CorsEvent
L'agenda des évènements en Corse

Casell'arte - Hôtel E Caselle

Adresse: Lieu-dit Agniudipino, 20231 Venaco, France

Casell'arte - Hôtel E Caselle - Venaco

  hotelEcaselle
  04 95 47 39 00

 hotelecaselle.com

Laissez libre cours à vos sens, dans un environnement exceptionnel.
Séjourner chez nous, c’est faire partie d’une aventure familiale débutée il y a plus de 50 ans, dans une Corse authentique, loin des sentiers battus.
A 17 kilomètres de Corte, la capitale historique d’île, et au cœur du Parc Régional de Corse dont certains sites sont classés au patrimoine mondial de l’Unesco, notre établissement est un lieu de villégiature unique en son genre.
Inspirées de l’habitat pastoral de la vallée, la bâtisse principale ainsi que les bergeries sont construites en pierres de rivière et toits en lauzes. Elles sont disséminées dans une vaste propriété de dix hectares. Riche d’une végétation préservée, notre parc longe les eaux cristallines de la rivière « le Vecchio » et ses trois plages de sable blanc.
Dans un cadre chaleureux et personnel, volontairement éloigné des standards de l’hôtellerie, nous vous proposons une carte basée exclusivement sur des produits frais, issus des producteurs de la région, qui évolue au rythme des saisons.
Afin de rester au plus proche de la nature, toutes nos chambres au style épuré donnent sur le parc, les montagnes ou la rivière. Des bulles de bien être où le bruit de l’eau bercera vos nuits.
Vous l’aurez compris, au croisement entre l’hôtel et une maison de famille, c’est l’histoire et l’aventure humaine que nous voulons partager avec vous, afin que votre séjour devienne une expérience unique



Précédent
X

Propriété intellectuelle et contenu du site Internet

Le contenu rédactionnel du site web www.corsevent.com appartient exclusivement à la société CORS'EVENT. Cette dernière possède les droits exclusifs d'exploitation des photographies, ilustrations et vidéos présentes sur le site web www.corsevent.com. Toute reproduction, totale ou partielle, est formellement interdite.
Lire les mentions légales