Calvi on the Rocks 2018

Calvi on the Rocks

Date : 6 juillet 2018
Catégorie Concerts et Musique

Lieu : Calvi on the Rocks
Adresse : ville, plage, citadelle
Ville : Calvi
Région :
Carte en bas de page


Du 6 au 11 juillet 2018 – Calvi – Balagne

Organisé par UZIK agency et Calvi on the Rocks

Calvi on the Rocks — 16° édition

Du vendredi 06 au mercredi 11 juillet 2018

Newsletter : calviontherocks.com

— twitter.com/calviontherocks
— instagram.com/calviontherocks


🔊 © Lomepal « Yeux disent (Instrumentale) »
📹 © Julien Demond

Powered with ♥ by UZIK agency

Page Facebook événement

Les 16 premiers noms du festival Calvi on the Rocks sont tombés

Des sons aussi variés que ceux d’IAM, Arnaud Rebotini, Lomepal ou encore L’Impératrice vont squatter le nord-ouest de la Corse pour la 16° édition du festival !

Du 6 au 11 juillet, ne cherchez plus votre destination. Les seize premiers noms du festival Calvi on the Rocks, qui viennent de tomber, vous convaincront de rejoindre l’île de Beauté sans hésiter. Pour cette seizième édition, l’équipe de Calvi a mis le paquet.

Les heureux spectateurs du festival en bord de mer pourront écouter le phénomène Lomepal, le plus excentrique des rappeurs français, qui a confirmé sa percée avec un album mélancoliqueFlip, l’été dernier.

Dans la catégorie rap, il faudra aussi compter sur le groupe culte IAM, qui a fêté les 20 ans de “L’Ecole du Micro d’Argent”, et qui sera de la partie. Son huitième album, Rêvolution, sorti l’année dernière, a prouvé qu’il n’a pas pris une ride.

Fidèle à son éclectisme, le festival accueille également le père de l’électro française Arnaud Rebotini, dont le remix du titre Smalltown Boy des Bronski Beat (1984), pour le film 120 battements par minute, résonne encore dans nos oreilles. Arnaud Rebotini est déjà venu deux fois à Calvi on the Rocks. Il nous a confié l’un des souvenirs qu’il en garde : “J’avais joué beaucoup de blues, de country, de rockabilly, il y avait toutes ces filles en maillot qui dansaient sur du John Lee Hooker. Le rosé collait bien avec le temps, le rythme de la musique et l’indolence générale.” Si ça ne fait pas envie…

Le groupe L’Impératrice, qui a signé un sublime premier album, à la croisée du jazz-funk et du disco, ajoutera son grain de sel rétrofuturiste à ce cocktail détonnant.

Tale of Us, Amélie Lens, Polo&Pan, Bon Entendeur, TTC Anniversary Dj Set, Étienne de Crécy, Joris Delacroix, Jazz Cartier, Fakear, Vendredi sur Mer, Andreas Tome et Solstice complètent cette première programmation, avec beaucoup de promesses.

Plus…

https://www.facebook.com/calviontherocks/videos/2311950065497694/

Chargement de la carte…