L'agenda des évènements en Corse
  • Évènements en Corse
    Agenda des évènements en Corse

L'invasion des Colorophages - Yann Le Borgne - Bastion de l’Etendard - Bonifacio

L'invasion des Colorophages - Yann Le Borgne - Bastion de l’Etendard - Bonifacio
Le Mercredi 17 Juillet 2019
ville, 20169 Bonifacio
 Catégories: Expos et Conférences
 Mots clés: Bonifacio

Du 17 juillet au 22 septembre 2019 - Bastion de l’Étendard - Bonifacio 

L’art du Doodle s’invite au Bastion de l’Étendard…
Des êtres bigarrés « les Colorophages » tout droit sortis de l’imaginaire de l’artiste plasticien Yann Le Borgne, envahissent et « doodlisent » les salles souterraines. Entre graffitis et autres dessins exécutés de façon rapide, l’artiste s’accapare avec fantaisie de l’histoire de la ville et propose aux visiteurs de continuer cette grande aventure graphique.
Tarifs : Prix : de 2,50 € à 3,50 € - Billetterie sur place
Cet été 2019, l’art du doodle s’invite à Bonifacio. Des êtres bigarrés «les Colorophages» tout droit sortis de l’imaginaire de l’artiste plasticien Yann Le Borgne, envahissent et «doodlisent» les salles souterraines et les esplanades du Bastion. Entre graffitis et autres dessins exécutés de façon rapide, l’artiste s’accapare avec fantaisie de l’histoire de la ville et propose aux visiteurs de continuer cette grande aventure graphique...
L’idée est de créer un événement artistique participatif en décalé avec l’image que véhicule le Bastion de l’Etendard. L’ artiste investit les différents espaces qu’ offre ce monument historique vieux de 5 siècles.
Présentation de lexposition

Yann Le Borgne

Linstallation participative

Partenaires

X

Propriété intellectuelle et contenu du site Internet

Le contenu rédactionnel du site web www.corsevent.com appartient exclusivement à la société CORS'EVENT. Cette dernière possède les droits exclusifs d'exploitation des photographies, ilustrations et vidéos présentes sur le site web www.corsevent.com. Toute reproduction, totale ou partielle, est formellement interdite.
Lire les mentions légales